lundi 24 octobre 2011

Quelques pages

Pour une fois, ce n’est pas de pages de lecture dont je vous parle. Parce que, même si ce blog prend de plus en plus cette orientation, il n’y a quand même pas que ça dans la vie. Je tricote encore, par exemple, si si.
Et puis je continue mon scrapbooking

P1020026

P1020025

P1020024

Où l’on voit que je réutilise les petites choses que j’achète d’une page sur l’autre. Mon matériel est encore assez limité pour le moment, mais on progresse les enfants, on progresse.
D’ailleurs, je participe à un atelier scrapbooking le 6 novembre, voilà qui devrait me permettre d’en apprendre encore un peu plus, parce que je me sens encore bien loin de celles qui pratiquent ce loisir depuis longtemps.

2 commentaires:

  1. Yeah!
    Je suis également scrapbookeuse!
    Bon, depuis qu'on a emménagé dans notre maison à retaper, j'ai un peu laisser tomber, mais je participe à des ateliers de temps en temps, à des journées scrap et je compte bien réaliser mon album de mariage! Je scrap européen, à la méthode Azza depuis ... roooh... 7 ans je crois! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ooh vraiment de bien jolies pages lala...

    RépondreSupprimer