vendredi 21 octobre 2011

Moi, gourmande ?

Qui oserait dire que je suis gourmande ? Ou que je suis incapable de résister à un swap ?

Je me suis inscrite au swap Régalons-nous qui est exactement le swap que j'aurais créé si j'en avais pris le temps. L'idée de ce thème me tournait en tête depuis un moment, j'en ai rêvé, Poisonauchocolat  l'a fait.


~ Inscriptions jusqu'au 15 novembre 2011 inclus
~ Attribution des swappés du 16 au 20 novembre 2011 inclus (pour ceux qui s'inscrivent en chaîne)
~ Préparation des colis du 20 novembre 2011 au 15 janvier 2012 (ça nous laisse du temps pour trouver des idées, de gérer le budget et de peut-être profiter des soldes!)
~ Envoi des colis du 15 janvier 2012 au 31 janvier 2012 inclus

* Le colis devra contenir:

~ 2 livres (au moins) dont le titre, le sujet, l'histoire,... est en rapport avec la cuisine!
~ 1 livre de recettes
~ 1 marque-page (ou plus si vous voulez!)  sur le thème
~ Une ou deux gourmandises (parce qu'un swap sans gourmandise n'est pas un swap)
~ Un petit truc à boire (thé, café, chocolat?) pour accompagner les gourmandises au moment de lire vos livres!
~ Une petite surprise sur le thème (ça peut être de super couverts à salade, un moule en silicone, un tablier, des maniques,...)
Mais aussi et surtout...
~ VOTRE recette fétiche, celle que vous ne ratez jamais!
~ VOTRE truc culinaire (du genre: je mets toujours un sucre dans ma sauce tomate pour enlever l'acidité)
Et puis c'est tout! Sauf si vous avez envie d'en faire plus!

2 commentaires:

  1. Merci pour ce swap si tentant, j'ai craqué et je viens de m'inscrire !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce joli coup de pub! :-D
    Grâce à toi nous une nouvelle participante: Lorelyn7!

    RépondreSupprimer