samedi 29 octobre 2011

Merci !

Comme je vous l’avais annoncé il y a quelques semaines, j’ai participé au Swap Littérature Jeunesse organisé par Léo sur Livraddict. Grâce à cette occasion, j’ai fait la connaissance de Gabyelle, avec laquelle j’ai l’impression que nous avons beaucoup en commun. Et, ce week-end, j’ai reçu le colis qu’elle m’a réservé.
J’ai été plus que surprise, j’ai été émerveillée en l’ouvrant ! Mais voyez plutôt :

P1020036

Tout plein de colis joliment emballés à ouvrir. C’est encore mieux qu’à la Noël.

Il y avait dedans des gourmandises

P1020038

La Môme Caoutchouc a vite repéré l’oeuf surprise… Et vous avez vu la taille de la tablette de chocolat ? Géante !

P1020042 P1020041

Une très très jolie carte et d’adorables marque-pages !

P1020039

Une magnifique pochette, contenant plein de jolies petites choses. Car, ce que je ne vous ai pas dit, c’est que Gabyelle pratique aussi le scrapbooking. Et moi qui trouvais que je n’avais presque pas de matériel pour mes créations…

P1020040

Je ne pourrai plus m’en plaindre. Des tampons, des rubans, des fleurs, des étoiles… Avec ça, je vais pouvoir créer plein de choses, et mon stock a explosé d’un seul coup !

Enfin, et ce n’est pas le moindre

P1020037

Trois superbes livres qui étaient dans ma wish-list et que j’ai vraiment hâte de lire :
- Le dernier jardin
- Emily the strange
- la saga Mendelson

Je me réjouis à l’avance de les parcourir !

En tout cas, c’est ce qui s’appelle un swap réussi ! Tout est parfait !

4 commentaires:

  1. Très beau colis! Les livres sont tous top! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis soulagée que cela te plaise !! C'est très difficile en fait de préparer tout cela. J'ai quelques cheveux gris en plus^^

    Gaby

    RépondreSupprimer
  3. et bin didonc quel swap didonc..vraiment genial!

    RépondreSupprimer
  4. Un très beau colis ! La saga Mendelsohn est aussi dans ma PAL !

    RépondreSupprimer