mercredi 11 janvier 2012

De pages en pages

Malgré mon temps qui est largement occupé par le travail et nos filles, je réussis de ci de là à trouver un peu de temps pour faire du scrapbooking. Mon album avance donc vaillamment.

P1020126

Une page réalisée il y a un moment, que je ne vous avais pas encore montrée

P1020124

Une autre que j’ai voulue un peu plus “shabby” avec son image ancienne et ses bords un peu déchirés

P1020125

Et la toute dernière, réalisée cette semaine, où j’ai un peu plus joué sur les effets de matière, avec du papier de soie froissé et empesé de peinture acrylique.

2 commentaires:

  1. oh ! j'adore le scrap aussi ! mais hélas... pas le temps....
    trés jolies tes pages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cacahuète ! C'est vrai que ça prend beaucoup de temps, du coup je n'en fais pas très souvent...

      Supprimer