mardi 3 janvier 2012

Après Noël

Les fêtes sont passées, et normalement, tout le monde a maintenant reçu les petits cadeaux tricotés de cette année. J’ai lamentablement échoué à terminer la chaussette de noël tricotée que je suis en train de réaliser pour Elsa (que je vous montrerai donc plus tard), mais ma nièce a quand même reçu la sienne :

P1020088

Et j’ai aussi réalisé pour une correspondante une petite boule de noël tricotée

P1020099

Je me suis beaucoup amusée à la faire, d’ailleurs, même si je m’y suis un peu prise au dernier moment; Je sens que je risque de renouveler l’expérience l’année prochaine. Le modèle est tiré de ce livre

image  et il y a dedans plein d’autres boules à tricoter, qui me font de l’oeil…

2 commentaires:

  1. et bin ce fut un chouette noel...c chouette les cadeaux faits maison!

    RépondreSupprimer
  2. original des boules de noel tricotées ! j'avais jamais vu !!!!!

    RépondreSupprimer