mardi 8 novembre 2011

Vive Noël

Je vous ai déjà dit que j’aime Noël ? A peu près dix fois par an, déjà ? Ok, donc vous ne serez pas étonné d’apprendre que j’avais participé à un échange de chaussettes tricotées de Noël. Ca fait des années que je veux m’y mettre, je n’avais cette fois-ci plus d’excuses pour reculer l’échéance (oui, j’adore ces décorations-là !)

Voilà la chaussette que j’avais tricotée et envoyée aux Etats-Unis

image (avec la joie de l’un des destinataires !)

Et voici ce que j’ai reçu ce jour (si, si, Noël en novembre, ça existe !)

P1020052  (très très jolie… j’avais précisé qu’il n’y avait pour moi pas de Noël sans vert et rouge, le message a bien été reçu. Elle était accompagnée :

P1020055

Des bonbons que je ne connaissais pas, un dishcloth (j’adore le contact de cette manique dans ma main, il faut vraiment que je trouve le matériel pour m’en faire), un petit livret d’autocollant que ma grande a tout de suite accaparé…
Voilà déjà de quoi bien commencer la saison des fêtes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire