jeudi 22 novembre 2012

Faire diminuer sa Pal

Il faut lire, ma chère enfant, il faut lire... Accumuler les livres est loin d'être suffisant.

En accord avec ce principe, je me suis à nouveau inscrite au challenge Livra'deux pour Pal'addict (la troisième édition, quand même). Le but du jeu : faire diminuer ma Pal en laissant quelqu'un d'autre choisir à ma place ce que j'allais lire.
Cette fois-ci, j'ai laissé faire le hasard, qui m'a associée à Zina.
Elle m'a laissé le choix entre
Couverture Les Radley
Couverture La Mort s'invite à PemberleyCouverture L'odyssée du temps, tome 1 : L'Oeil du temps

Et j'ai choisi Les Radley   
(après beaucoup d'hésitation, le livre de PD James me tentait aussi énormément)
Je devrais donc vous en parler très prochainement







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire