samedi 17 décembre 2011

En cuisine pour les fêtes

C’est la fin d’année. Chaque Noël, je vois les parents apporter des cadeaux aux institutrices à cette occasion. Jusque l, je ne l’avais pas fait. Un geste en fin d’année, d’accord, mais à Noël, cela me semblait juste exagéré. Pourtant, cette année,, La Môme Caoutchouc a une instit vraiment très très bien, et ça se ressent aussi bien à l’école qu’à la maison, elle est plus détendue, et a retrouvé l’envie d’apprendre. Il faut dire que j’ai appris récemment qu’en plus, c’est une artiste, comme vous pouvez le voir ici (c’est même elle qui a décoré la salle d’attente de notre médecin, que j’admire depuis des années). Et sa fille a lancé le magazine Créative. Bref, je savais qu’elle serait à même d’apprécier un cadeau fait main, et j’avais envie de la remercier pour ma fille.

Du coup, j’ai passé un petit moment en cuisine, pour préparer ça :

blog tricot1

Des pots de confiture de pommes tatin (j’ai goûté, elles sont très très bonnes)

Et la recette, pour celles que ça intéresse, est ici

Voilà un petit cadeau de fêtes qui change des chocolats !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire