lundi 22 août 2011

Sketches

Pour la première fois, je me suis inspirée de sketches pour mes nouvelles pages de scrapbooking. Après tout, je débute en ce domaine, et il n’y a pas de raison de ne pas suivre un peu les conseils d’amateurs plus aguerris que moi. Les deux sketches sont parus dans Histoire de Pages.

P1010733

Ici, j’ai échangé les fleurs du modèle pour des papillons, mais je ne suis pas mécontente du résultat. Je me rends compte de plus en plus que j’apprécie les superpositions.

P1010734

J’ai plus qu’épuré le modèle pour cette page. En fait, après avoir suivi les instructions pour l’onglet, l’idée de dossier m’est venue. J’ai donc choisi une lettre pour l’encoche, ombré un des papiers pour donner une impression d’archives… Après cela, les éléments supplémentaires ne permettaient plus de rester dans le cadre que j’avais créé, j’ai donc préféré m’arrêter là.

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup la première !! Le combo de couleurs est très joli !!

    RépondreSupprimer