vendredi 19 août 2011

Scrappons en coeur

Il y a un certain temps que je ne vous ai pas montré ce que j’avais fait en scrapbooking. J’avoue que ma production a aussi un peu diminué par rapport au début, mais j’ai toujours un album à finir. Voilà donc ce que j’ai fait récemment :

P1010679

Tout d’abord, celle-ci, sur les préparatifs du mariage, que j’ai voulu un peu “roots” pour contrebalancer justement tout son côté excessivement féminin. J’ai donc utilisé des tampons pour ombrer les bords de la page de fond et des photos, tamponner ensuite toute la page de texte, puis sélectionné différentes manière d’écrire mon journaling.

P1010678

Celle-ci, ensuite, est plus axée sur la superposition. Comme je n’ai pas encore beaucoup de matériel, il n’y en pas tant non plus, mais j’en suis quand même assez contente.

P1010680

Et enfin, pour terminer, cette page de baisers. J’ai joué sur le contraste en utilisant deux morceaux de papier différents. J’ai ensuite écrit mon texte sur du papier transparent, posé sur les photos. Les papiers de fond étant déjà assez chargés, je n’ai pas jugé utile d’en mettre plus.

Ce n’est pas beaucoup, mais c’est déjà ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire