jeudi 4 août 2011

Préparons l’automne… et l’hiver

Ces temps-ci, j’arrive à me dégager un peu plus de temps pour le tricot. Et, forcément, j’y reprends de plus en plus goût. Pendant nos vacances, j’ai même fait passer le trajet plus vite en tricotant en voiture (ce qui n’est pas dans mes habitudes, pourtant).

Voici donc Blue Normandy, un petit gilet en coton tout doux et tout léger, pour une demoiselle qui l’est tout autant (pourl e deuxième adjectif, en tout cas)

gilet blue

La laine vient de chez Biscotte, le modèle de la Droguerie paru dans Modes et Travaux (il se fait d’une seule pièce, sans couture, tout ce que j’aime) et le bouton… de mes blanches mains et de pâte Fimo.

P1010636 (c’est quand même la classe, non, un bouton fait main ?)

Et puis, comme l’automne se prépare, j’ai aussi commencé à tricoter les bonnets de mes petites têtes. Pour une fois, je ne serai pas en retard.

Histoire de continuer à prendre un peu d’avance, je me suis aussi inscrite à un swap (ça faisait longtemps). Cette fois, c’est un échange international de chaussettes de Noël tricotées (et éventuellement remplies). J’adore la Noël, j’ai toujours adoré ces chaussettes suspendues aux cheminées… Je ne pouvais pas résister. En plus, l’échange s’annonce animé puisqu’il est prévu (et obligatoire) de communiquer régulièrement sur le forum qui lui est dédié. Le manquement à cette règle entraîne une exclusion. Voilà qui devrait permettre de vraiment bien connaître ses swappées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire