vendredi 10 juin 2011

Un endroit où il fait bon vivre

Et voilà, je me suis décidée à acheter du matériel pour le scrapbooking. Et, évidemment, mes pas (ou plutôt les roues de ma voiture) m’ont dirigée vers Cultura. Vous connaissez déjà mon goût pour ce magasin et, maintenant que mon cher et tendre m’a expliqué clairement le chemin pour y aller (ce qu’il doit déjà amèrement regretter), je m’y aventure de plus en plus souvent.

J’ai donc acheté des papiers, tampons, ciseaux, albums, rubans… J’ai oublié de la colle, n’ai pas trouvé de perforatrice à mon goût… Mais j’ai été sage, quand même. Parce que, avant d’atteindre le rayon des loisirs créatifs, j’ai traversé celui des livres sur ce thème, et j’ai bien failli acheter ceci

image (les modèles ont l’air très sympas, et faciles à faire) et

ceci

image

Et je n’ai finalement pris aucun des deux.

Par contre, j’aurais bien aimé trouver un véritable ouvrage pratique sur le scrapbooking, un qui décrit les techniques et le matériel, et pas juste des modèles de page mais je n’en ai pas vu. Vous en connaissez un ?

 

Cependant, je m’étonne toujours qu’il n’y ait pas de carte de fidélité chez Cultura, car je me ferais un plaisir de l’utiliser ‘je me sens toujours moins coupable d’acheter quand ça me fait gagner des points). Cela dit, s’il recherche une bloggeuse qui ferait leur publicité en échange de bons d’achat chez eux, je suis partante !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire