mardi 1 janvier 2013

TAG swap Tissons des liens

Je me suis inscrite au Swap Tissons des liens, sur Livraddict, qui devrait me donner l'occasion de rencontrer d'autres livraddicticiennes de ma région... Je vais pouvoir échanger avec Mypianocanta et Xl
http://storage.canalblog.com/09/16/746455/80878108_p.jpg

Pour l'occasion, il y avait un tag à remplir et à mettre en ligne en ce début d'année, le voici.
- Décris-toi en un mot : curieuse
- Ta principale qualité : gentille (même si on me dit souvent "tu es trop gentille")
- Ton principal défaut : hésitante (le gâteau au chocolat ou celui aux pommes... Aaargh, c'est trop dur de choisir)
- A défaut de la lecture, ta "drogue" favorite : le tricot
- Ton film préféré : Dirty Dancing (même pas honte)
- Ta musique/chanson préférée : Lemon Tree (parce que cette chanson me rappelle ma dernière année de lycée, quand j'ai dit au revoir aux gens que j'appréciais là-bas)
- Là où tu aimerais vivre (pays, région etc) : je ne sais pas si j'aimerais y vivre, mais j'aimerais beaucoup visiter le Canada
- Ton héros / héroïne de livre préféré(e) : Elisabeth Bennet, parce qu'elle ne se plie pas totalement aux conventions, tout en les respectant
- Le héros / héroïne que tu détestes le plus : Darcy, justement, je l'ai toujours trouvé bouffi d'orgueil et je n'aime pas les gens qui croient savoir tout mieux que tout le monde
- Ton animal préféré : le chien en domestique, le loup en sauvage
- Une petite devise : La magie existe.

2 commentaires:

  1. Le tricot : chouette nous avons une passion commune :D
    Et Dirty Dancing : que de souvenirs !
    C'est marrant j'ai hésité à mettre Elisabeth Bennet mais Darcy est charmant enfin…

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. le tricot pour moi aussi, j'ai été une véritable addict, j'en avais toujours un avec moi et comme les livres toujours plusieurs en route en même temps !

    RépondreSupprimer