samedi 25 août 2012

Tag Sunshine

Merci à Vallit de m'avoir décerné ce tag
sunshine_award

Ma couleur préférée : le bleu, ça n'a pas changé depuis l'enfance

Nombre préféré : mmm, le 4 je crois

Boisson non alcoolisée préférée : sans doute le chocolat chaud… quand il est vraiment bon !

Facebook ou Twitter : Facebook

Motif préféré : étrange question. Je suis assez dans les tissus unis, en général

Passion : pourquoi au singulier ? Je suis une personne multi-passionnée : lecture, tricot, cuisine sont en tête de ma liste

Donner ou recevoir : je pense que l'un ne va pas sans l'autre. Mais j'aime beaucoup, beaucoup faire plaisir aux gens et me décarcasser pour trouver de bonnes idées de cadeaux.

Jour préféré : mmm, ça dépend des semaines. Le samedi, comme tout le monde, pour le week-end. Le lundi aussi, parce qu'une nouvelle semaine commence, pleine de promesses.

Fleur préférée : j'ai longtemps répondu le freesia. Mais, en fait, je crois que je n'ai pas vraiment de fleur préférée par dessus tout.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire