mardi 3 juillet 2012

Un prix ou pas ?

J'aime lire et j'espère arriver à transmettre ça au moins un peu à mes filles. Les voir feuilleter des livres assises à côté de moi sur le canapé est un de mes plus grands plaisirs de mère. La Môme Caoutchouc est toujours ravie de venir avec moi à la bibliothèque et ce n'est pas du tout une corvée pour elle d'y rester des heures (je dois souvent insister au moment de partir, un comble non ?).

Je viens de voir que le prix des incos était ouvert aux familles cette année. Ca veut dire que je peux m'inscrire avec La Môme Caoutchouc (ils ont une catégorie pour le cp, ça commence même en maternelle en fait) et la faire voter pour ses livres préférés. Parler de ces livres avec elle, voire prévoir des animations autour d'eux toute l'année pourrait être très plaisant. Il n'y a rien à gagner, juste le fait de passer ces moments ensemble autour des livres... Et j'avoue que je suis très très tentée.
Pas vous ? (si on est plusieurs à le faire avec nos enfants, ce pourrait être sympa, non ?)
Il faut que je me décide vite, l'inscription est ouverte jusqu'au 10 juillet.

3 commentaires:

  1. oh sympa comme tout si elle commence a lire et aimer ca....chouette

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai plus d'enfants en âge de le faire sinon, je t'aurais accompagnée. Fonce!

    RépondreSupprimer