vendredi 13 décembre 2013

Swap tissons des liens, colis n°3

Notre camarade Xl étant repartie vers le soleil (et elle a sans doute bien raison, vu l'hiver qui commence par ici : hier, au crépuscule, des bans de brouillard givrant me tendaient des embuscades dans les virages), elle a expédié son colis n°3 en deux parties : les livres ont été reçus en priorité, les cadeaux et surprises diverses ont attendu la période des fêtes pour atteindre nos demeures.
Voilà donc ce que j'ai reçu hier, d'un facteur toujours très content de me tendre mes colis (si, si) :


Du thé (ce qui tombe bien, je suis bientôt à court de réserves), des tamarins confits (je ne connais pas du tout, je n'en ai jamais goûté), un cahier de jardinage (je vais peut-être enfin réussir à prendre des notes sur mes essais de plantation, ce que je me dis chaque année que je dois faire... maintenant, je n'ai plus d'excuse !), de jolies petites bougies, un mignon stylo, des marque-pages et une jolie carte...
Merci XL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire