samedi 2 mars 2013

Cadeaux de famille

Il y a eu quelques naissances dans ma famille ces derniers mois. Ce qui veut dire que j’ai réalisé de petits cadeaux. Je vous avais déjà montré la couverture réalisée pour mon neveu, il a aussi eu droit à un pull tricoté main pour passer l’hiver

P1020804

Un pull tout doux, et facile à enfiler, d’après un modèle de la Droguerie.

Ma filleule, née en février, n’allait pas non plus se passer d’une couverture en patchwork.

P1020792 P1020796  

P1020794P1020795

Un modèle recto-verso, pour s’associer à toutes ces humeurs, dans des tissus un peu anciens, pour rester dans l’idée du patchwork. Et doublée en bambou, pour éviter les risques allergiques (fréquents de ce côté de la famille)

Et pour le moment, j’ai trois projets tricots en cours…

3 commentaires:

  1. Superbe ce patchwork, j'adore! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. de chouettes cadeaux....;)
    tout un bebe bien au chaud....

    RépondreSupprimer
  3. Bravo!!t'es drôlement douée de tes 10 doigst entre la couture et le scrap!!
    Pis je crois que ce pull et cette couverture ont été les bienvenues avec cet hiver qui s'éternise!!!

    RépondreSupprimer