samedi 29 décembre 2012

Encore un peu

Le swap anniversaire n’est pas tout à fait fini…

P1020738 P1020739

Voilà ce que j’ai reçu de Jeneen

Le tome 2 de Divergente (le premier tome avait fait partie de mes coups de coeur de l’année dernière) ainsi que les Eveilleurs de Pauline Alphen, que j’ai hâte de découvrir. Un puzzle adapté à ma nénette de deux ans (parfait pour elle) et un jeu de société pour ma grande (une activité que l’on partage ensemble). Une bouteille remplie de tous les ingrédients (ou presque) pour faire des scones (j’adore ce concept). Un carnet et… un carnet de marque-pages (je ne connaissais pas, c’est original je trouve).

Bref, j’ai été super gâtée, merci Jeneen.

Il ne me manque plus que le paquet de Liyah et j’aurai fini de fêter mon anniversaire avec ce swap… Ca va me manquer d’envoyer des cadeaux tous les mois… On remet ça ?

2 commentaires:

  1. contente que ça t'ait plu et très bonnes fêtes de fin d'année
    c'est vrai que la page où on se lachait pendant les recherches va me manquer !
    mais je ne remets pas ça, je ferme mon blog.
    bonne continuation et à très vite sur ton blog.
    jeneen

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolis cadeaux. Je te souhaite une belle année 2013.

    RépondreSupprimer