jeudi 15 septembre 2011

coups de coeur ?

Je me suis inscrite pour un nouveau challenge littéraire, mais celui-là ne m'obligera pas à harceler ma bibliothécaire pour qu'elle me réserve des livres, ni à soudoyer ma jeune voisine pour qu'elle me prête ses romans de bit-lit.


Le challenge coup de coeur, initié par PlatineGirl, consiste simplement à lister chaque mois (ou à noter au fur et à mesure) nos ouvrages préférés du mois. Plusieurs sections étaient possibles, du coeur de pierre qui n'aime qu'un ouvrage, au cœur d'artichaut qui pourrait en choisir trois par mois.
Je n'ai pas souvent des coups de coeur littéraire, mais j'ai pourtant opté pour la deuxième option… Rendez-vous à la fin du mois pour découvrir quelles lectures ont remporté mon suffrage.

A la fin de la session (le 12/12/2012), PlatineGirl mettra même à nos dispositions une page qui recensera tous les coups de coeur des participants, histoire de savoir quels ouvrages valent le détour !

4 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles découvertes, bises !

    RépondreSupprimer
  2. et bin bonne lecture...je me suis inscrite au challenge halloween...a moi villiers de l'isle adam!

    RépondreSupprimer
  3. sympa ce petit challenge :) je le suivrai de près histoire de faire augmenter la lsite de mes envies livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. Tiens c'est une très bonne idée, je vais m'inscrire aussi !

    RépondreSupprimer