jeudi 5 mai 2011

Il fera froid cet été ?

En tout cas, la Citrouille aura au moins un gilet à se mettre sur le dos en cas de frimas soudain pendant le mois d’août (si, si, avec les déréglements climatiques, on ne sait jamais, il pourrait se mettre à neiger sur la côte d’Azur)
gilet alana
Mon calcul pour ce modèle de Debbie Bliss semble avoir tenu la route, même si le col a un petit effet col roulé… Cela dit, en voyant les autres gilets de ce modèle tricotés sur Ravelry, ce défaut ne semble pas seulement inhérent à mes talents de mathématicienne.
Ah oui, mon message de “mère indigne” semble avoir suscité un certain nombre de réactions. Merci à toutes de me soutenir, je crois que j’aurai toute ma vie peur d’être une “mauvaise mère”. Peut-être parce que je suis foncièrement consciente que, quoi que je fasse, mes filles auront des choses à me reprocher…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire