vendredi 29 juillet 2011

Animaux transgéniques

Il y avait une ferme, il y a maintenant des animaux.

P1010523 P1010521

Toujours issus du livre de Debbie Bliss, cette vache et ce mouton (si, si, regardez bien) me semble confirmer que cette créatrice est plus douée pour les vêtements que pour les animaux.

Bon, l’essentiel, c’est qu’ils semblent plaire à La Môme Caoutchouc

P1010524 En digne cow girl, elle a mis son chapeau et a rassemblé le troupeau.

La Môme ayant fêté son cinquième anniversaire, une fête sur le thème de la plage s’est amorcée, que j’imaginais illustrer de quelques animaux aquatiques tricotés. Cependant, il semblerait qu’ils ne fassent pas partie de mes principales compétences

P1010520 Ce flappy est nettement moins réussi que celui du modèle.

Bon, ce n’est pas grave, j’ai un sac plein de bourrage pour peluches maintenant, j’ai encore de quoi m’entraîner.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Ces petites animaux sont mignons comme tout, ils ont du faire une petite heureuse ^^
    Bises xx

    RépondreSupprimer