vendredi 18 octobre 2013

Un peu de swap

Bouh ! Je suis tellement occupée que je n'arrive plus à lire les blogs des copinautes ni à tenir à jour ce blog. Du coup, pour la peine, vous aurez droit à deux, voire trois réceptions de swaps en un seul post... Elle est pas belle la vie ?

D'abord, le swap Tissons des liens, avec Mypianocanta et XL (qui est partie loin de nous maintenant...). On a fait une petite rencontre avec Mypianocanta après avoir expédiés nos colis de l'autre côté de la mer au troisième membre de ce trio, et voici ce qu'elle m'avait apporté :
Un kit se survie de sac, composé d'un joli miroir, d'un carnet qui l'est tout autant et d'un petit bic tout pratique
Le premier tome de Chroniques de la fin du monde, que j'ai lu et terminé dans la foulée. J'ai bien aimé cette histoire (oui, je suis un peu obsédée par les fins du monde !) et je trouve toujours cette couverture très jolie.
Il y avait aussi des biscuits (déjà avalés depuis longtemps, évidemment...) et des marque-pages (que j'ai depuis glissé dans des livres... et que je n'ai pas retrouvés au moment de prendre les photos ! Ce qui est honteux mais j'aime bien avoir des surprises quand je reprends mes livres)

(Mypianocanta, je suis désolée de ne pas avoir pris les photos tout de suite et de ne pas pouvoir tout montrer, du coup, ce n'est pas dans mes habitudes... J'ai la tête ailleurs en ce moment)
 
De son côté, XL n'a pas encore eu le temps de tout envoyer (les déménagements, c'est toujours compliqué) mais n'a pas omis de nous faire parvenir des livres :
Neverwhere, de Neil Gaiman, que j'avais emprunté à la bibliothèque et que j'avais adoré, et que je vais maintenant pouvoir découvrir en VO et Le Livre des choses perdues de John Connolly, dont j'ai entendu beaucoup de bien !

Par ailleurs, j'ai aussi participé à un échange de chaussettes de Noel tricotées main sur Ravelry (j'adore ces petites choses) et voilà ce que j'ai reçu
 Au cas où vous ne le sauriez pas encore, ma couleur préférée c'est le bleu
 J'ai même un nouveau marque-page fait main en plus de laine et d'une bougie aux senteurs de Noël

et des friandises à partager en famille (les boules Hello Kitty sont réservées à mes filles, l'autre paquet pour mon mari... Mais je suis sûre qu'il n'aime pas tant que ça le chocolat !)

3 commentaires:

  1. Bah ne t'inquiète pas ! Je crois que septembre-octobre sont des mois où il est difficile de tout faire… alors on fait ce qu'on peut.
    A bientôt pour le prochain colis :)

    RépondreSupprimer
  2. oh de bien belles cho7s!!! oui sous le soleil...;)

    RépondreSupprimer
  3. je viens aussi de lire Chroniques et j'ai bien aimé, j'attends de lire la suite..

    RépondreSupprimer