jeudi 22 mars 2012

Noel !

Si, si, c’est encore Noël, qui oserait dire le contraire ? La preuve, je viens de terminer (je pends avec une aiguille circulaire le premier qui dit “enfin”) la chaussette de Noël que j’avais commencé pour la Môme Caoutchouc
chaussette elsa 1
Quelques détails…
chaussette elsa detail 1chaussette elsa detail 2chaussette elsa detail 3  
J’ai bataillé pour la finir, détricoté des parties que je pensais faire en jacquard et qui, au final, étaient mieux rebrodées, n’ai pas compris les explications pour le talon rapporté et ait donc fini en grafting… Mais elle est terminée ! Ouf. Il est temps maintenant de passer aux autres projets de l’hiver (qui me dit que c’est le printemps, qui ?)

1 commentaire:

  1. excellent!!! apres une bien belle bataille...elle est trop belle cette cho7!

    RépondreSupprimer